"
<< Retourner aux articles
" Spécial été : Un resto pour la route ! "
Un article paru dans Le Nouvel Obs - Le 17 juil. 2024
Couverture du Nouvel Obs Spécial été 2024
Voir aussi parmis les articles...
"« Pour l’ambiance », « on y mange bien », « c’est sécurisé »: les relais routiers ont su les séduire"
Presse Océan - 06 août 2025
Des ouvriers aux chauffeurs en passant par les retraités, ces Relais routiers réunissent toutes les populations autour de plats français traditionnels. Cette ambiance chaleureuse permet parfois de créer des amitiés… À Montoir-de-Bretagne, près de Saint-N
"Les Relais routiers, un rapport qualité prix toujours compétitif"
Ouest France - 06 août 2025
Une simple demande ne suffit pas pour obtenir le label Relais routier, quelques règles sont à respecter dont le prix du menu complet. Exemple avec ce restaurant de Montoir-de-Bretagne, tout près de Saint-Nazaire, qui parvient à maintenir ses prix malgré l’inflation.
"Ce restaurant routier est l’un des quatre derniers de Côte-d’Or : « On perpétue une tradition »"
Le Bien Public - 18 août 2025
En haute Côte-d'Or, à Coulmier-le-Sec, Sandrine et Philippe Chandelier sont les propriétaires bar-restaurant. Un établissement atypique, qui accueille surtout des conducteurs de poids-lourds. « Le restaurant a toujours eu, depuis 50 ans, le label “Les RoutiersR
Tous les articles
se retrouver
et se sentir comme à la maison
Sur les routes de France, chaque relais est comme une maison pour se retrouver et partager !
Trouver